02 mai 2014 ~ 4 Commentaires

Le Donjon : la SACRED START STONE

Maintenant que vous en savez pas mal sur le Donjon de Noob, vos héros sont prêts à entrer en piste. Attention toutefois à ne pas se sentir pousser des ailes, sinon ils vont croiser la sacred start stone plus d’une fois au cours de leur quête.

C’est par cette case (Et seulement celle-ci) ornée aux couleurs des Guildes que vous pénétrez dans le Donjon de Noob. Cette dalle magique fût scellée il y a bien longtemps de cela dans les sous sols mêmes du Donjon de Noob par les premiers héros. Tout comme les clés parsemées ici et là, cette dalle a reçu un sortilège la protégeant de tout acte belliqueux de la part des monstres alentour. Malheureusement, une fois entrée, la seule solution pour votre Guilde de quitter le donjon, c’est de vous débarrasser du maitre des lieux : Noob !

Tuile possédant en son centre la case départ.

Tuile possédant en son centre la case départ.

 

Comme si cela ne suffisait pas, à chaque fois que votre vitalité tombera à 0, ce sera « retour à la case départ ». Et attention à vos héros car arriver ou simplement passer sur la Triple S vous retire automatiquement tout attribut ou capacité supplémentaire acquise au cours de votre précédent échec.

A vous de bien gérer votre vitalité si vous ne voulez plus revoir les lieux !

4 Réponses à “Le Donjon : la SACRED START STONE”

  1. Ou est-ce qu’on peut jouer avec un protoa tout hasard ? Je vais souvent au bar du bout du monde a paris au cas ou

    • Bonjour Helmet. Je suis malheureusement sur l’Oise. Par contre, lorsqu’un proto sera jouable (vous l’apprendrez via le site), n’hésitez-pas à me contacter à ce moment là. Je connais ce bar, excellent au passage. J’y ai présenté Comptoir des Antilles (Sweet November) et Bayou Bayou ; )

  2. Salut ! Je suis une joueuse et je trouve votre jeu parfait pour ceux (celles) qui ne veulent pas se tortiller l’esprit. Dites-nous quand on peux jouer à ce jeu ? Ça fait petit. Quelle est la taille d’une carte de donjon ?

    • Bonjour Mademoiselle LN : ) ravi de constater que le jeu peut plaire à tout le monde ! Les tuiles de Donjon (il y en a 10…) mesurent 10×10 cm. Ce qui permet de mettre les 10 tuiles sur une ligne de 1m en cas de donjon linéaire. Je vous rappelle qu’avec seulement 10 tuiles, vous pouvez réaliser 400 Donjons différents ! ça vous en fait des parties.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Godemon Games |
Freshbad |
Mechanicat |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | EroiKZzGaminG
| Persorpg
| Viedemanga