18 avril 2014 ~ 0 Commentaire

Le Matériel : les Tuiles DONJON

Tout donjon qui se respecte se doit de se renouveler régulièrement. D’une part pour empêcher les héros intrépides d’en connaître les moindres recoins mais surtout pour rendre les parties entre amis différentes les unes des autres.

Pour le jeu de base, j’ai opté pour 10 tuiles. Elles sont étudiées de telle façon qu’aucune tuile n’empêche la progression de votre Guilde dans le donjon façonné par vos soins.

Donjon-exemple

Exemple de Donjon. Plus de 400 donjons possibles avec 10 tuiles.

 

- 1 salle départ : c’est par ici que vos héros entrent en jeu.
- 1 salle clé bleue : ce sont les clés de tout, sans elles, votre quête sera vaine.
- 1 salle clé verte : En posséder l’une des clés vous ouvre les portes de la clé jaune.
- 1 salle clé jaune : En posséder l’une des clés vous ouvre les portes de la clé rouge.
- 1 salle clé rouge : En posséder l’une des clés vous ouvre les portes de l’antre de Noob.
- 4 salles objet unique : même si cela vous fait faire un détour, ne les négligez pas, ces objets peuvent vous donner l’avantage.
- 1 salle Dragon : l’antre de Noob. Sans doute le dernier endroit que vous verrez avant de trépasser.

Ces 10 tuiles vous permettent tout simplement de créer plus de 400 donjons uniques !

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